Portrait:
Gardinova s'occupe du chanvre industriel et CBD et de ses méthodes de culture et de traitement depuis 2015.
Spécialisée dans la sélection de nouvelles génétiques industrielles conformes à la loi, de grandes relations se sont établies sur une longue période. Grâce à la coopération étroite avec nos amis, partenaires, agriculteurs et supporters dans la moitié du monde, nous pouvons désormais proposer une large gamme de produits et services pour l'industrie du cannabis et nos fidèles clients finaux.
Cela comprend également des éléments tels que le conseil orienté vers l'industrie, les plans d'affaires, la création de concepts de sécurité individuelle et d'espace pour l'industrie du cannabis, jusqu'aux conseils en investissement. Des graines non traitées et raffinées, des engrais organiques et des insecticides naturels (actuellement en cours d'approbation par l'OFAG) aux produits finis à base de chanvre tels que les huiles, les extraits, les e-liquides ou les variétés / génétiques uniques.
Tout à partir d'une seule source avec une vue d'ensemble de la sélection au produit fini.
La qualité est toujours très importante pour nous. Nous attachons une grande importance au maintien de la qualité dans toutes les étapes de production jusqu'au produit final inclusivement et bien sûr au respect des directives et normes locales respectives. Nous sommes particulièrement fiers de pouvoir livrer du cannabis et des graines aux jardins botaniques, aux universités et à d'autres institutions. Grâce au vent arrière de nos partenaires commerciaux et de nos clients satisfaits, nous continuons à grandir. Nous vous en remercions et nous vous promettons de continuer à soutenir activement l'utilisation rationnelle du chanvre et les intérêts du client final.
Vision:
Le cannabis offre une multitude d'options uniques pour les marchés existants et nouveaux. D'innombrables produits, services et autres ont déjà été utilisés traditionnellement pour augmenter les recettes fiscales de l'État, des cantons et des communes. Une grande partie d'une génération entière pourrait bénéficier du cannabis à court terme avec la bonne réglementation. Ceci déjà sans aucune nouvelle taxe supplémentaire. Les commandes intersectorielles pourraient générer des ventes record dans des industries déjà établies. De l'imprimerie à la pâtisserie locale, de la société de commercialisation au monteur de ventilation.
Nous représentons donc l'opinion et considérons qu'il est de notre devoir de sensibiliser les clients, les producteurs et les politiciens à libéraliser le chanvre avec des règles sensées. L'économie et le client final ne pourraient en bénéficier à long terme que si ces règles étaient élaborées de toutes parts. Nous pensons que ce n'est pas la bonne façon de laisser quelques entreprises prendre le relais. En raison de l'utilisation croissante de l'automatisation dans la production et la récolte, le chômage local serait également difficilement desservi. Par exemple, une culture privée devrait être possible, qui est normalement imposée en tant que revenu / revenu supplémentaire et / ou au moins permet sa transmission à des amis ou à des membres du club social. Cela garantirait la qualité ainsi que la diversité et garantirait au client un large éventail de degrés d'efficacité et de goûts.
Les grandes entreprises sont déjà obligées de donner la priorité à des facteurs tels que le rendement et le temps de récolte par rapport aux propriétés plus importantes de la plante de cannabis. Les serres de tomates autour du village espagnol d'Almeria peuvent être comparées ici. Le cannabis devrait-il se terminer ainsi?
Il faudrait donc aussi qu'il soit obligatoire d'enregistrer les superficies maximales d'exploitation par entreprise / producteur afin d'éviter une baisse du prix / qualité et de garantir la diversité. Ou faudrait-il même accorder une exonération fiscale pour un petit nombre de lampes / zone de culture pour les entreprises privées et les petites entreprises afin de garantir tous les facteurs de libéralisation (chômage, AVS, frais administratifs, protection de la qualité et localisation pionnière Suisse et les petits exploitants suisses )? Alors un compromis? Partagez votre opinion avec nous!
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre entreprise et reste avec nos meilleures salutations.
FJWehrli
Emplois / emplois :
EMPLOI * 006
Il n'y a actuellement aucun poste vacant!
Envoyez-nous votre candidature spontanée à; info@gardinova.com
Nous serions heureux de les vérifier.